earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce grief et vole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zombini

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Annonce grief et vole Répondre en citant

Suite a un bug tout les codes des portes et coffre se sont enlevés.
Jusque la aucun soucis, sauf que quelqu'un(et si je le retrouve je lui fait manger son ordi) en a profiter pour me piquer ce qu'il y avait dans mon coffre.
J'ai donc enfouit mon coffre, mais ce quelqu'un est revenue et a carrément pris le double coffre, et a griefer une partie de ma maison au passage.

Il y avait dedans(d'après mes souvenirs):
un vingtaine de lingot d'argent
3-4 lingot d'or
du charbon
du bois
du sable
des fleurs rouges
des flèches
un arc
tout mes outils

et je crois que j'ai rien oublier

Je sais que sa va être dur de retrouver le coupable, mais si je pourrais ravoir se qu'on m'a pris
*regard supliant*
Silvouplait!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Annonce grief et vole Répondre en citant

Je signale aussi que j'ai perdu mes 300 PoSi je pourais les récupérer également?

Black_eye_7

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Annonce grief et vole Répondre en citant

On ne peut pas voler les po. Il s'agit d'un bug avec le /money qui a eu lieu récemment. les administrateurs se chargent de le réparer, patience.
De plus un système anti-giref se met en place, normalement tu ne devrais plus avoir ce genre de soucis. 
Mais hélas, tu peux surement dire a dieu a tes objets, les administrateurs étant quelque peu " énervés " de devoir tout rendre a tout le monde.
Cordialemet, Black.

zombini

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:24 (2011)    Sujet du message: Annonce grief et vole Répondre en citant

Oki merci de la réponse
Pour le money je m'en doutant qu'on pouvait pas les voler
Pour le systeme antigrief Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Annonce grief et vole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange