earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Kelvares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelvares

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kelvares Répondre en citant

Prénom : Kévin (Le premier qui sort un cliché .. Je lui fait des ravioli ??)
Pseudo sur Minecraft : kelvares
Brève présentation : Je suis un joueur assez présent qui aime beaucoup la communauté de Minecraft malheureusement je n'ai pour l'instant pu jouer que sur de petit serveur Hamachi entre pot du lycée.
Vos projets sur EarthCraft: M'intégrer à la communauté et faire prospérer une ville anti-zombie ?? Ou sinon tout simplement vous aider dans les projet les plus fou que propose Minecraft Smile
Comment avez vous connus EarthCraft : C'est un joli post sur JCV.com qui m'a motiver à enfin trouver un groupe en ligne sur Minacraft  Razz

En espérant avoir une réponse positif

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Kelvares Répondre en citant

voila tu est accepté Smile bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Kelvares

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange