earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Pachi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pachi

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candid Pachi Répondre en citant

Prénom: Théo
Pseudo Minecraft: Pachi
Breve présentation:J'habite à Evreux dans le 27000 ( dans l'eure ), ce que j'aime par dessus tout c'est jouer a Minecraft et sortire avec les potes se faire un Foot.Je connais Minecraft depuis 1moi et demi et je connais en gros les bases et les astuces de Minecraft.
Vos projets sur Earthcraft:Passer de bon moment avec vous tous et se taper de bon délires ^^( Le mode Solo c'est pas drôle ).
Comment avez-vous connu Earthcraft:Je connais un gars sur skype qui m'a dit qu'il jouer sur un multijoueur, je lui es demander le quel ?, il ma dit Earthcraft et j'en suis arriver là ! Smile

J'espère que sa vous as plut Smile

( Si je suis pris ( par azard ) est-ce que je pourrais avoir un bout de terrain ? ^^ )

Salut !     Pachi

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candid Pachi Répondre en citant

"( Si je suis pris ( par azard ) est-ce que je pourrais avoir un bout de terrain ? ^^ )"

Si tu veux un terrain c'est sois payant de la ville, sois gratos or de la ville
Mais après faut être accepter^^

Pachi

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candid Pachi Répondre en citant

Oui, j'espère être pris ^^

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candid Pachi Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Candid Pachi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange