earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CHEAT] Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariku

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

Ppaix cheat avec le mod Zom**, il peut fly, speed hack, et meme xRay. Je demande un ban. j'ai deja cheat speed hack je l'avoue mais sa ne dure que 2 secondes .

J'upload le screen et je le fourni.
Si il n'est pas ban je ferais une plus grosse plainte serieusement...la Charte ne dit pas que c'est interdit ? Si vous l'avez autoriser, je ne devrais plus avoir peur de faire un si peu speed hack...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariku

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

http://www.noelshack.com/1/1/sanstitre-6858d91f46.png

Voila alors je prefere attendre demain pour revoir ce topic...

Maes

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

OWNED.

qckev

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

Premièrement, chialer comme une petite fillette de 10 ans contre quelquechose que tu as déjà fait est plus ou moins intelligent. Admettre que toi aussi tu as speed hack est vraiment idiot et je demande un ban pour toi aussi si Paix est banni. Bonne chance mon ami!

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

Paix,contrairement à toi, a LUI une autorisation d'utiliser le cheat pour voler car il m'aide à la construction de New WindStone. En se qui concerne les cheat : AUCUN n'est autorisé pour qui que ce soit sans l'accord d'un Admin.

Ariku

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

Tu te fout de ma gueule ? Tu veut ma meule ? Le Pape aurais fais la meme erreur, tes rien qu'un gros MAS TUR BEUR
 Ta tour effayl
 elle est nikay
 Tes bien Pwned mon frayre

Tu te fout de ma gueule ? Tu veut ma meule ? Le Pape aurais fais la meme erreur, tes rien qu'un gros MAS TUR BEUR
Ta tour effayl
elle est nikay
tes bien Pwned
Mon frere  Okay
Je fais des rimes, pour qu'tu t'sucide, ta le site de la mort mon pote.
 Tu gache ton serveur, c'est l'heure, sale gros masturbeur,
 Tu m'ban, tes un ane
 Tes une tarlouze ta peur qu'il te hack... Mais moi je mange Mackdo   go te rincer avec de l'eau
 Zombe, c'est comme une bombe, tu la laisse faire elle cassera tout meme le maire, elle fais ta vie mais elle peut aussi la détruire
 tes un grosse truite
 Maintenant assume

Ariku

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

Tu veut une preuve ? Regarde mon dernier 'pic Okay

Ariku

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

qckev tes un gros con, Moi le spee dhack j'en abuse pas il est temporaire mais lui il a xRay Okay Il a niker la ville maintenant tu ferme ta pauvre aggle

graou13

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

de toute facon paix est ban donc le debat est clos

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: [CHEAT] Paix Répondre en citant

+ Ariku est aussi bannis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: [CHEAT] Paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange