earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Altoworks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altoworks

Localisation: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature: Altoworks Répondre en citant

Bonjour, Very Happy
Prénom :je m'appelle Charles
Pseudo sur Minecraft :Altoworks
Brève présentation :J'habite a Grenoble et je joue a Minecraft depuis un peu plus d'un mois. J'aime faire du vélo et manger des cookies
Vos projets sur EarthCraft :Je compte me faire une petite maison isolée, ou pourquoi pas dans une ville si j'ai de l'argent et aider les autres a construire des grands projets
Comment avez vous connus EarthCraft :C'est un ami qui m'a dit que son frere jouait sur serveur qui acceptait les versions crakées, donc comme celui sur lequel je jouais a férmé je me suis dis que je pourrai venir sur celui la, surtout comme c'est un serveur dédié je pense que la qualité du jeu sera géniale et j'ai hate de voir le systeme de PO

esperons a bientot In Game  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature: Altoworks Répondre en citant

" J'aime faire du vélo et manger des cookie"

J'aime aussi les cookies^^
On pourra monter un groupe si tu viens^^

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature: Altoworks Répondre en citant

J'ai explosé à "J'aime faire du vélo et manger des cookie"
Candidature acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2019)    Sujet du message: Candidature: Altoworks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange