earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aquaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndyO

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Aquaria Répondre en citant

Bonjour,

Je suis depuis maintenant plus d'une semaine co-fondateur de la petite ville d'Aquaria, qui est un projet lancé avec la totale collaboration de Kriik.
La ville est déjà bien avancée et compte 5 à 8 habitants, et un commerce.
Je n'ai pas demandé la validation du projet plus tôt, car c'était à la base une petite ville privée, qui, d'après certains, n'aurait pu accueillir aucun joueur, car étant jugée comme trop simple, faisant ainsi "tâche" parmi le grand nombre de villes déjà présentes. L'on a même été jusqu'à me proposer d'annuler la ville, et pourtant...

Aujourd'hui Sworz11 m'a fait remarquer que je n'avais pas validé le projet, pourtant il l'a déjà visitée quelques fois avant et n'était pas le seul admin/modo du serveur à connaître Aquaria et ne m'avait rien dit auparavant. C'est pourquoi je lance le topic afin d'éviter tout compromis et d'obtenir, si possible, une validation du projet.

En l'attente d'une réponse Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriik

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Co-fondateur Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le Co-fondateur de Aquaria, j'assure que ce qu'as dis AndyO est la vérité. Cette vielle était au départ privée ( comme un grande maison ) Mais certains joueur on voulu y habiter et nous n'avons pas du tous refuser, voilà maintenant 1 semaine que je me donne corps et âme a la tache de faire de cette petite ville, une belle ville ave HLM ( déjà 2 de construits ) PLantation, Mairie, futur salle des four et event tel que des guerres de gang ente les 2 quartiers de la villes.

Voilà j'éspere que ce projet sera accepter.

Merci d'avance Smile

MSN
Plumex

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Aquaria Répondre en citant

Moi, je trouve que la ville est super jolie, bien organisée, sympa... et originale.
Franchement je pense  que c'est un super projet. D'ailleurs j'ai fait le Centre Commercial, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps...
Vive Aquaria ! Acceptez ! Owaii Very Happy

graou13

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Aquaria Répondre en citant

je suis neutre concernant la ville on en a déjà beaucoup et la ville a été commencé avant d'être mis sur le forum et agrandi sans l'accord de la totalité de l'administration donc le sort de la ville ne dépend plus que de l'avis des autres administrateurs

Dernière édition par graou13 le Sam 23 Avr - 15:03 (2011); édité 1 fois
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:14 (2011)    Sujet du message: Aquaria Répondre en citant

De mon côté, j'accepte.

Dernière édition par Sworz11 le Sam 23 Avr - 15:20 (2011); édité 1 fois
Shepard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Aquaria Répondre en citant

Je l'ai dit dans le jeu depuis longtemps (mais j'avais la flemme de poster sur le forum) que j'étais entièrement d'accord.

Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Aquaria Répondre en citant

Je suis neutre aussi, il y à déjà beaucoup de villes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Aquaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange