earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinjuusuru

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Ville Répondre en citant

Lusse à tous. Pour participer à la vie du serveur, et en même temps agrandir l'espace social, je me suis lancé dans la construction d'une ville, au moment où j'écris ce message, elle est, je trouve assez avancée. [Prendre en compte le fait que je dois miner mes matériaux.] La mairie sera dessinée par Drekin.
     Là où se trouve la ville pour l'instant n'est pas son endroit finale, elle sera déplacée une fois finie.

Je proposerai des maisons toutes faites, et des emplacements vides.

J'aimerai l'autorisation des admins sur l'idée que je serai le maire, et de donc refuser certaines personnnes dans ma ville, par rapport à la qualité de leurs constructions [HLM :hap:], etc.

Il y aura une maison des ventes, à l'image de Windstone, ainsi qu'un coffre où tout le monde pourra mettre ce qu'il veut dedans, pour le partager avec les gens. [Je pense biensûr qu'en tant que maire, je serai le seul à proposer cette petite aide au gens. J'ai une passion pour la recherche de matériaux.]

J'espère que la ville sera reliée à Windstone via un métro/train et que les gens vivront dans cette ville sans nom pour l'instant avec plaisir.

Vous pouvez, biensûr, proposez vos idées par rapport à la ville, qui n'est pas non plus énorme, c'est une sorte de petit village, avec une mairie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drekin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Ville Répondre en citant

Screen ! Surprised)

Shinjuusuru

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Ville Répondre en citant

Nop. J'attend d'avoir fini pour screener, d'autant que l'environnement autour sera peut-être pas le même.

Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Ville Répondre en citant

Fais un métro et je m'occupe de relier à Windstone si tu veux (je m'occupe des rails, des boosters, du tunnel etc vu que le métro est public)

Shinjuusuru

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Nouvelle Ville Répondre en citant

Ok, j'm'en occuperai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange