earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de kitkatman76

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitkatman76

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de kitkatman76 Répondre en citant

Prénom : Jason

Pseudo sur Minecraft : kitkatman76

Brève présentation : Je ne me considère pas comme un PGM mais je suis un assez bon joueurs sur n'importe qu'elle type de jeu .

Vos projets sur EarthCraft : Construire ma maison et me faire de nouveau ami(e)s

Comment avez vous connus EarthCraft :
Youtube : ( Référence de la vidéo dessous )
http://www.youtube.com/watch?v=HGa5y_j_E_c&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de kitkatman76 Répondre en citant

Salut !

Je vais devoir refusé ta candidature pour 3 raisons :

- Tu n'a pas l'âge minimum (15 ans)
- C'est inutile d'écrire ta candidature en Ultra-Gros, je sais lire parfaitement et sans problèmes
- Brève présentation pas assez détaillée et trop courte

Si tu veux rejoindre Earthcraft, attends tes 15 ans et reposte ta candidature en corrigeant les problèmes.

Cordialement

Shepard

kitkatman76

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de kitkatman76 Répondre en citant

Merci ses sympas ... --' Je cherche un serveur depuis 3 jours mais bon tempis --'
Et pour candidature en "ULTRA-GROS" jait pas fait exprés sa a lag ^^

PS : Et pour l'age je pense que la moitié des perssonnes qui joue ont pas l'âge requises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de kitkatman76

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange