earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

centre commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jello

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

salut a tous.
J'ai eu une idée pour construire un énorme centre comercial ou il y aurait tout les magasins et des stands ect.on pourait aussi y ajouté des montagne russe.

alors j'aimerait beaucoup que ce projet soit accepter mais il faudrais trouver un terrain approprier.

ps:dsl pour les faute ! :hap:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

grand comment environs? (en bloc) car ce n'est pas anodin de construire quelque chose de géant Smile (faut pas que ca ressemble a un hlm :hap:) je te conseille de faire une architecture plutôt moderne  Razz (exemple :
)

jello

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:59 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

ok sa serais sympas mais il faudrai me trouver un terrain pour le construire.
j'avais pencé faire une sturcture quand meme asser original.

graou13

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

ok alors c'est accepté des que je trouve un beaux terrain je te le dit sinon je le fabrique

jello

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

ok parfait merci :hsp:

jello

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

j'ai prie des screenshots pour vous montrer comment avancais le centre comerciale :hap:
il y a juste le tapis qui a changer de couleur il est rendu rouge. ps:on recrute des commercant on est deja 4 ou 5 je men rapel pue.

jello

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

rebonjour a tous j'ai prit d'autre sceenshots du centre commercial les voici
et i vous avez des idée nésité pas a les proposer :hap:

zombini

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: centre commerciale Répondre en citant

J'aime la verriere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: centre commerciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange