earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elg93

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia) Répondre en citant

Je Propose un petit projet de Village aériens, j'ai encore rien prévu (emplacement etc), tout ce que je sais c'est que ca sera au dessus de l'océan et que le seul moyen d'y aller sera /warp.

Le Village (ou ville) s'appellera "Columbia" (petite copi sur bioshock infinite Very Happy)

Voilà en attendant la confirmation des admins Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariku

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia) Répondre en citant

Now pas encowe une ville :twoll: Non sérieusement on a trop de ville x(

Elg93

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia) Répondre en citant

Osef c'est original, et je propose un village.
Avec Hotel de ville, 3 maison et un magasin Wink

Black_eye_7

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia) Répondre en citant

Une petite citée ? Je ne suis pas contre, mais alors vraiment PRIVÉE ! 5 hab/max !
Je suis maire de la ville la plus peuplée, et personne n'y est presque jamais, alors bon, c'est bien si ça reste privé !

Elg93

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia) Répondre en citant

Oui privé ok mais on peux faire un   " /warp columbia "    même si c'est privé?

Shepard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia) Répondre en citant

Je suis contre, on a déjà trop de villes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Projet de Village Aeriens (Appelé Columbia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange