earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mechamelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mechamelle

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Mechamelle Répondre en citant

Prénom :Quentin
Pseudo sur Minecraft :Mechamelle ( Mecha pour les intimes)
Brève présentation : En étude alors présence réduite ( mais pas nul)...
Vos projets sur EarthCraft : N'ayant que joué en solo, j'ai vraiment envie de découvrir le multi, et quand j'ai appris qu'on pouvais jouer même avec une version craqué j'ai sauté sur l'occasion. Je suis sérieux, je ne suis pas un connard qui veux tout "détruire" ce que les autres ont mlit du temps à construire, je respecte.
Comment avez vous connus EarthCraft (si c'est par quelqu'un, indiquez son pseudo.) Il s'agit de boule de neige via un forum de JV que je consulte régulièrement

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Mechamelle Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Mechamelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange