earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Ville Avalonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BobBuilder95

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Projet Ville Avalonia Répondre en citant

Salut a tous!
Je suis depuis 2 semaines sur le serveur et je participe activement a la vie de celui ci (sur le mumble et le serveur en lui même)
Je pense être un joueur plutôt sympa et honete.
C'est pour cela que j'ai le plaisir de vous proposer un projet de ville.
Je sais qu'il y as pas mal de ville sur le serveur mais cela permet a chacun de montrer ses idées et son imagination ce qui est plutôt pas mal.
En ce qui concerne la ville ,elle serais a flanc de montagne ou dans une vallée et loin de tout pour ne pas déranger tout le monde ou quoi que ce soit.Cependant si le projet est accepte un /warp pourras être instauré.
Voici le plan (sur paint) Okay .
En esperant que le projet soit accepte !
Merci
pavay cesar

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange