earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]lepiaf30

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepiaf30

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: [candidature]lepiaf30 Répondre en citant

Prénom : Tony
Pseudo sur Minecraft : lepiaf30
Brève présentation : Je joue depuis maintenant 4mois,j'aime faire des constructions à plusieurs(d'où l'interêt du multi),je suis un joueur sérieux dans le sens où je ne suis pas là pour détruire les constructions des autres mais au contraires de participer à des projets et amélioré le monde Smile
Vos projets sur EarthCraft :Comme dit plus haut,participer aux projets communs(s'il y a),et jouer,tout simplement Smile
Comment avez vous connus EarthCraft (si c'est par quelqu'un, indiquez son pseudo.): Grâce au forum de JVC Smile

Voila,j'espère être pris,et je vous dis à très bientôt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: [candidature]lepiaf30 Répondre en citant

Accepté.Tu peux désormais te connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: [candidature]lepiaf30

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange