earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[projet] deathgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierr25

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: [projet] deathgame Répondre en citant

Je propose la création d'un jeu de la mort qui consisterai en la création d'un labirynthe de taille plutôt imposante avec une bâtise soit à son centre soit à l'opposé de son entrée renfermant denrées précieuses en son sein. Il va de soi que le labirynthe ainsi et plus particulièrement la bâtisse soient truffés de pièges (à sable, à flèches, à lave, et pourquoi pas en dynamite).
Ce "deathgame" serait évidement situé dans une région reculée de la map, les jeux s'y feraient sous forme d'events, avec un nombre de places limité, donc, organiser un tournoi de combats à mort avant serait lucratif (il faudrat payer 2 PO pour pouvoir assister à ces combats, les frais d'inscriptions sont gratuits pour les futurs participants).
Dans le labirynthe: grief non authorisé, les participants marchent seuls, ils seront pourvus que d'une épée, un arc (20 flèches) et une armure, pas ;le droit de faire de tours dans le labirynthe pour se repérer. etc,etc...
A bon entendeur!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: [projet] deathgame Répondre en citant

"Dans le labirynthe: grief non authorisé, les participants marchent seuls, ils seront pourvus que d'une épée, un arc (20 flèches) et une armure, pas ;le droit de faire de tours dans le labirynthe pour se repérer. etc,etc..."

Y aura forcement des abus

Shepard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: [projet] deathgame Répondre en citant

@Zombini : Si c'est contrôlé par un Admin il y a pas de problèmes.

Perso, je suis pour.

pierr25

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: [projet] deathgame Répondre en citant

Dans ce cas, même si c'est moche, le labyrinthe sera constitué EXCLUSIVEMENT de Bedrock

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: [projet] deathgame Répondre en citant

De mon côté, je suis d'accord.
Trouve toi un terrain et envois moi un message sur le forum ou in game. Wink

Plumex

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: [projet] deathgame Répondre en citant

Ouais je trouve ça cool comme idée  Okay
Et puis pour éviter le grief pas besoin de bedrock, un Admin peut mettre de l'antigrief sur le labyrinthe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [projet] deathgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange