earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shepard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir),

Etant donné que Earthcraft possède déjà 4-5 villes (dont certaines ne sont pas finies), nous REFUSONS tous les projets concernant les villes, villages et autres choses de ce genre.

Merci de votre compréhension

Dernière édition par Shepard le Jeu 28 Avr - 13:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Faudrait en faire un post it

Shinjuusuru

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Enfin !

Merci pour cette mesure. Remplissez les villes existantes au lieu de faire les vôtres.

BobBuilder95

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Mouais bon c'est vrai que c'est pas plus mal apres mures reflexions de ma part.
Une fois a peu pres remplies je pourrais faire la mienne?

Mister_X_fr

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Les "Manoirs" ou grande maison sont elles toujours acceptés en ce moments?

Maes

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Je pense oui ._.
Il faut " encore " voir.
Si tu trouves un endroit pommé et que tu peux construires à l'emplacement, je pense oui.
Mais en ville si c'est une maison de 50 Blocs, j'pense pas non ._.
ça gâche un peu m'vois tu ? ._.

Black_eye_7

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

En effet les manoirs restent acceptés. Il était grand temps que les villes ne soient plus admises !

Maes

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

C'est sûr, y'avait trop de villes >.<

Aww

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne chose !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Les villes ne sont plus acceptées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange