earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Attila

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Attila Répondre en citant

Salut à tous !

Prénom: Lucas

Pseudo sur Minecraft: Attila

Brève présentation: je passe le bac cette année...enfin...d'ici 2mois donc il ce peut que je ne sois pas tout le temps, voire très peu de temps présent sur le serveur, mais j'assurerais une présence régulière.

Vos projets sur Earthcraft: a vrai dire, je n'y ait pas trop pensé, cela fait quelques mois que je joue à Minecraft en solo (quelques grattes ciels et autres tunnels à mon actif) et je me sentait un peu seul alors bon...pourquoi pas tenter l'aventure multijoueur.

Comment avez vous connu Earthcraft: disons que je traîne pas mal sur le 15-18, j'ai vu le topic de ce serveur et il m'avais l'air intéressant.

Voila voila ! A la prochaine j’espère  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Attila Répondre en citant

Tu es accepté.
Tu peux désormais te connecter sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Attila

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange