earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIATURE] mamaxtop77

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamaxtop77

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: [CANDIATURE] mamaxtop77 Répondre en citant

Salut a tous ,je vien faire un présentation qui va faire office de candidature .

Pseudo sur Minecraft :mamaxtop77
Brève présentation :J'ai 12 ans , je m' appelle Maxime .Fan de jeux video depuis pas mal de temps.J' aimerai bien entré dans ce serveur car il a l'air bien et les personnes ont l' air sympas.
Vos projets sur EarthCraft :J 'aimerait

faire de belles constructions avec les gens du serveurs Comment avez vous connus EarthCraft (si c'est par quelqu'un, indiquez son pseudo.):J' ai connu minecraft grace a Ichigohollow un pote IRL

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IchigoHolow

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: [CANDIATURE] mamaxtop77 Répondre en citant

Je connais mamaxtop77 en vrai , il est très sympa !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: [CANDIATURE] mamaxtop77 Répondre en citant

Je pense que tu devrais écrire encore plus gros et en une couleur encore plus ... casse neuneuils.
Accepté.
Tu peux te connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [CANDIATURE] mamaxtop77

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange