earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mister_X_fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_X_fr

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mister_X_fr Répondre en citant

Prénom : Steven

Pseudo sur Minecraft : Mister_X_fr

Brève présentation :

Ma passion porte sur les Arts Martiaux, que je pratique depuis quelque années dans plusieurs disciplines comme la Boxe Francaise (Gants rouge et Arbitre régional ), le Kung Fu Wushu (ceinture rouge) ou le "Free Fight" depuis un an.
Je compte aussi essayer suite a un problème aux genoux le Systema russe ou le Krav maga ïsraelien.
Mon second loisir est la Musculation en "Classique" ou bien en "Lafay".
Voila, sinon je suis en 2nd Bac Pro Mécanique auto.

Vos projets sur EarthCraft :
J'aimerais beaucoup pouvoir faire un Manoir ou quelquechose de grandiose dans le genre.
J'ai dèja été sur un petit serveur ou, il paraitrait que mes construction était plutôt jolie.

Comment avez vous connus EarthCraft (si c'est par quelqu'un, indiquez son pseudo.):
J'ai connus se serveur grâce a mat9330,
que je connais IRL.
(D'ailleurs je le remerci encore).

En espérant être pris,
Bon jeu a tous et amicalement,

Mister_X_fr.

show_eval(1,3,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","a293aa84cd509f3ff61706f2ee48daa4");

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shepard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mister_X_fr Répondre en citant

Bonjour,

Candidature accepté !

Shepard

Mister_X_fr

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mister_X_fr Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Maes

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Mister_X_fr Répondre en citant

Bonne candidature !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mister_X_fr

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange