earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les mob en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Support / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Addx08

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis depuis peu joueur sur Earthcraft, et j'ai été surpris en voyant que les mob n'étaient pas désactivés en ville.

Ils donnent du piment au jeux (ils apportent de l'argent entre autre), mais sont très gênant en ville si on se promène ou si on construit un bâtiment.

Ma suggestion : pourquoi ne pas désactiver les mobs, seulement en ville ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maes

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

C'est peut-être possible, bonne idée !
Il faudrait voir. 

Black_eye_7

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Si tu parles des mobs dans aquaria, une collecte a lieu pour obtenir assez de torches afin d'éclairer la villes, donc de faire partir les mobs.

Maes

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Pleins de torches c'moche aussi donc. Après les mobs peuvent quand même venir même si il y a des torches, si il vous voit de loins

Addx08

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Et je parle de toutes les villes enfaite (falgrad pour ma part).

De plus, les mobs spawnent également dans les maisons et se font piégés après (et parfois, brûlent et donc brûlent les maisons en bois).

Black_eye_7

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Le feu ne se propage pas......

Maes

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Add -> Non, quand les mobs brûlent le feu ne se propage pas  Okay

Aww

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Contre l'idée de désactiver les mobs dans les villes, on est sur un survival non ? A vous de bien éclairer vos batîsses et/ou vos villes.

Addx08

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Maes a écrit:
Add -> Non, quand les mobs brûlent le feu ne se propage pas  Okay

En effet, j'avait pas fait gaffe ! Désolé Wink

Aww a écrit:
Contre l'idée de désactiver les mobs dans les villes, on est sur un survival non ? A vous de bien éclairer vos batîsses et/ou vos villes.

Des griefer volent les torches parfois, et les mob spawnent ou il ne sont pas censés spawner. De plus, la journée est trop courte par rapport à la nuit. Prolonger la journée serait une bonne chose

Aww

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Addx08 a écrit:
Maes a écrit:
De plus, la journée est trop courte par rapport à la nuit.

Excuse moi, mais demande de preuves là, parce que moi j'ai toujours pensé le contraire  Okay

Ps : Excuse xSayks, c'est Addx dans la quote

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Addx si tu parle de la maison de Kergaal, il y a un mob spawner dans sa maison donc le spawn de mob est logique.

blingbling64

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

je suis pour desactiver les mob's en ville car c'est relou de devoir ce cacher ou courir partout ...

Plumex

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

Je vois bien bling courir en poussant des cris de pucelle, poursuivi par un zombie :rire:
Sinon pour l'idée je suis neutre, moi ils me dérangent pas et c'est quand même un survival...
Mais y'en a ça les fait chier, alors je sais pas.

blingbling64

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Les mob en ville Répondre en citant

mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Les mob en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Support / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange