earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> Minecraft -> Guide et tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu. Répondre en citant

Salut jeune homme, tu as toujours rêvé de jouer à Minecraft mais tu habite au chilie ? T'es parents sont des gros radins de la CB ? Voilà un tuto pour rejoindre la communauté EarthCraft sans acheter le jeu !

Arrow  Téléchargez la version cracké spécial multi : http://www.mediafire.com/?6zvdyx3hl5fi7x9

Arrow  Lancez le, cochez force update, choisissez votre pseudo, puis validez.

Arrow  Faites une demande pour être dans la whitelist en précisant votre pseudo.

Arrow  Lorsque vous êtes accepté (sinon fail  Mr. Green  ) sélectionnez multijoueur dans le menu et entrez comme IP : "serv.earthcraft.tk"

Arrow  N'oubliez pas de faire /register <mdp> pour choisir un mot de passe et protéger votre compte !

Arrow  Enjoy ! Bienvenue sur EarthCraft !

PS1 : Après avoir bien joué, lorsque vous adorerais Minecraft, pensez à l'acheter, il a été développé par une seule personne : Notch qui mérite d'être rémunéré pour ce magnifique jeu !

PS2 : Grâce à nous vous pouvez jouer à Minecraft gratuitement, pensez qu'un allopass pour aider le serveur ne coûte pas grand chose comparé aux 15€ du jeu et qu'il vous rapportera des PO pour mieux progresse !

PS3 < Xbox 360 (TROLL) :hap:

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plumex

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu. Répondre en citant

Hum... c'est possible de le faire avec ubuntu ?

GrayFox93130

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu. Répondre en citant

moi j'ai telecharger un minecraft comme le payant et j'ai le solo et le multi 

Statute

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu. Répondre en citant

Moi quand je me connecte et que j'essaye d'avancer ou faire quelque chose ça me met " you must be logged in to do that "

Faucon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: [TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu. Répondre en citant

J'espere être pris Wink Rien que l'image du site me donne envie Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Rejoindre le serveur sans acheter le jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> Minecraft -> Guide et tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange