earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Plainte] Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kergaal

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de me connecter sur le serveur, et en allant à ma maison j'ai remarqué plusieurs choses:

deux vitres cassées (pour entrer dans ma maison je pense...), dans mon sous-sol se trouvait un espèce de cube où des mobs en sortaient, deux coffres s'y trouvaient à côté, surement un bonus je présume, tout a été pillé, et le plus étrange, mon coffre lock: il n'y a plus de mot de passe à entrer, mes lingots d'or, de fer, mes outils en diamants et j'en passe, se sont volatilisés...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Hier soir, on m'a dit que tes portes étaient ouvertes et que tes coffres n'étaient pas lockés.J'ai donc fermé tes portes pour éviter que quelqu'un rentre dans ta maison. J'ai vérifié si tes coffres étaient lockés ou pas et ils ne l'étaient pas. Pense à locker tes coffres. De plus, maintenant, le plugin anti grief est là donc la prochaine fois préviens moi Wink

Maes

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Désolé pour toi :/ C'est sûr tout perdre comme ça d'un coup...
Vraiment désolé :/

Kergaal

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Oh quel con, étant donné que j'ai changé de coffre, j'ai oublié de locké celui là, dégoûté... Je ferais gaffe la prochaine fois. Néanmoins les vitres cassés et mon sous-sol pillé, ça dégoûte aussi.
Bref, ça fait rien.

Aww

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Désolé pour toi  Crying or Very sad

Ariku

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 06:44 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

PUTAING DE MEWRDE vous voyez pas le truc ? il a dit que y'avais un mob spawner, un coup d'un cheateur ou d'un admin . :hap:

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Un mob spawner = Donjon, tout simplement ... et son donjon était dans sa cave Okay

Ariku

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu Répondre en citant

Ah okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2019)    Sujet du message: [Plainte] Inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange