earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Candidature Tomitoch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomitoch

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle en réalité Thomas F. B., j'ai 15 ans, mais ne laissez pas mon age vous tromper, j'ai été sur de nombreux serveurs et sur certains, j'ai réussi a devenir un admin influant etc...
Mon pseudo est Tomitoch, j'ai quelques projets plutôt sympas et je suis "un expert en fontaines", c'est mon premier métier sur tous les serveurs sur les quels j'ai été, je peux faire des fontaines ÉNORMES  Razz , pour des places publiques par exemple, ou alors des fontaines plus petites pour des centres de villages.... et bien sur, des fontaines pour des particuliers  Okay

J'ai connus votre serveur sur Minecraft.fr, et je compte, si possible, parler de se serveur a quelques uns de mes amis sur tous mes serveurs si sa vous intéressé  Mort de Rire

J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vos, 
Merci d'avoir pris le Cordialement d'avoir lus,

Cordialement, 
Tomitoch.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aww

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch Répondre en citant

Accepté.

Tomitoch

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch Répondre en citant

Comment esque je fais pour voir l'IP du serveur ??

Tomitoch

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch Répondre en citant

Ah non en fait, merci, j'ai trouvé mais je en suis pas Whitelisté... Crying or Very sad

Tomitoch

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch Répondre en citant

Comment on fait pour ce connecter au serveur Mumble, j'arrive aps a le trouver sur la longue liste... je sais pas comment on fait pour chercher un serveur...

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch Répondre en citant

Là tu peux te connecter ;)Pour le mumble :
Tu va sur le site et sur le rectangle mumble il y a un bouton "connecter" ou "Se connecter", clique dessus et valide ce qu'ils te disent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Candidature Tomitoch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange