earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Bios

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bios

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Bonjour je suis un amis de Oneall qui ma conseiller votre serveur,Je vous demande de bien vouloir m'inscrire sur la liste.Merci

Prénom:pierre
Nom:Le Du
Âges:14 ans
Pseudo sur Minecraft:Bios
Presentation: j'aime bien les jeu réalistes (si il sont moins bien graphiquement je m'en fiche un peut)Bref. Je suis dynamique et je pourrai trouver des idées de construction que sortirer de mon imagination.
Projets:Je pourrais vous aidez pour des projets de construction,ou autres choses,je serais partant.

J'espère être accepté,alors peut être a bientot.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Que penses-tu des griefer?

bios

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Je les aimes pas, je vois pas ce qui est amusant de faire chier les autres,
faut les punir.

Mais pourquoi cette question.

Dernière édition par bios le Mar 10 Mai - 20:20 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
bios

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

si sa vous interesse j'ai peut être une idée
si on trouve un donjon on pourrai fair une arène a toit fermé,des gradin tout autour.
comme sa vous organiserai des réunion est on pourra en quelque sorte mettre des gladiateur, qui se battron contre des zombie ou autre monstre qui sorte du donjon.

MSN Skype
zombini

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Ou tout simplement faire une arène et demander à a un admin de mettre un mob spawner

Mais bon je t'invite à poster dans la partie "projet de construction"

bios

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

ok mé j'atend la réponse est je suis nouveau alors tu peut m'éxpliqué ce qu'est un mob spawner

MSN Skype
Aww

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Accepté.

bios

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Merci mais c'est quoi un mob spawner

MSN Skype
Aww

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Google  Okay

zombini

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Je t’explique

Spawn = apparaitre
=> Spawner = point de réapparition
Mob = monstre

=>mob spawner = point de réapparition pour monstres (faut avouer que c'est plus rapide a écrire en anglais)

bios

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Tu ma dis que j'était accepté mais je suis pas sur la whitelist parce que quand je veu me connecté il me dise que je suis pas dessus

MSN Skype
graou13

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

tu est accepté et add sur la whitelist bienvenue Smile

bios

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Bios Répondre en citant

Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bios

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange