earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Quentiiinou80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinozzo

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentiiinou80 Répondre en citant

Pseudo sur Minecraft :
Brève présentation :
Vos projets sur EarthCraft :
Comment avez vous connus EarthCraft (si c'est par quelqu'un, indiquez son pseudo.):

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Pseudo sur Minecraft :
Brève présentation :
Vos projets sur EarthCraft :
Comment avez vous connus EarthCraft (si c'est par quelqu'un, indiquez son pseudo.):

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Prénom : Quentin
Pseudo sur Minecraft : Quentiiinou80
Brève présentation :Bonjour je m'appelle quentin 17ans je connais minecraft depuis 6mois j'ai jouer 3mois en solo et 3mois en multi j'adore les serveur multi mais la je m'en lasse mais j'ai regarder des  video de ce serveur tir a l'arc gratuit plein de truc serveur actif je suis la souvent (Connecté)
Vos projets sur EarthCraft :J'ai beaucoup de projet sur ce serveur comme Un magasin Géant je pourrait aider les admins en cas d'urgence je serait si le serveur a un probleme le serveur vivra avec moi je pourrait mettre l'ambiance plein de chose ...

Comment avez vous connus EarthCraft : Alors j 'ai regardé les vidéos de NormandAlexandre
voila comment j'ai decouvert le serveur il m'a l'air cool j'ai envie de venir !! =)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Quentiiinou80 Répondre en citant

tu est accepté tu peux maintenant te co Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Quentiiinou80

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange