earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Flodream]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodream

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature Flodream] Répondre en citant

Candidature Flodream
  Bonjour a tous Confused

- Prénom:Florian

-Pseudo:flodream

-Lycéen

- Lieu d'habitation: France,11,Aude (dans le sud)

- Motivation: je souhaite intégrer votre serveur car j'adore minecraft que j'ai découvert il y a déjà 5mois ce jeu et votre serveur ma plus en particulier car vous avez l'air d'être très sympathiques et agréables.Je suis très motiver pour faire le mieux de mon possible pour rendre attractif un peu plus votre serveur en aidant a construire de nouveaux monuments,édifices,fontaines,mines,jeux...etc. Et pour finir Je compte bien m’investir dans cette aventure car je trouve que minecraft est juste un jeu fabuleux et sans limite au niveaux des possibilitées de créativitées c'est ce qui fais entièrement son charme.

- Que comptez-vous faire sur le serveur ? construire une maison bien aménagé et décoré, creuser une mine pour exploiter les nombreuses ressources existantes,amélioré la beautée de la ville même si elle reste deja très jolie, ensuite je peux aider les habitants si ils ont un souci de ressources,constructions ou autres... Je me connecte minimum 1 fois par jours sur minecraft et votre forum donc une préséance régulière assurer.

J ai connu ce serveur garce a un copain qui fais du sport avec moi il s appelle louis .

J'ai lu et approuvé le règlement.

En attendant une réponse favorable de votre part et en espérant avoir retenu votre attention a ma demande d'intégrer votre serveur. Cordialement Florian

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zombini

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature Flodream] Répondre en citant

Comment j'aime ta présentation

On sens quelqu'un de motivé qui a vraiment envie de venir sur le serveur

flodream

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature Flodream] Répondre en citant

oui merci c'est vrai j ai mis un petit peu de temps a la faire ^^

Aww

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature Flodream] Répondre en citant

Accepté !  Okay

Tu peux désormais te connecter en jeu !

Bon jeu sur EarthCraft.  Okay

flodream

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Candidature Flodream] Répondre en citant

merci bcp Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: [Candidature Flodream]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange