earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un double ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Support / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dinozzo

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Un double ?? Répondre en citant

Bonjours voila alors le post d'animateur a été pris par Plumex un bonne amis je trouve très sympa très drole gentil ... il est près a faire beaucoup de choses pour ce serveur ! mais moi aussi il m'a parler qu'il serait animateur j'aimerais bien partager ce post a c'est coter je connais beaucoup de jeu dans minecraft je suis la souvent  pour les event j'aiderais je serait la souvent je me dépasserais pour vous la communauté est super sympas si il faut que je vous donne mes horaires :

Lundi : 7h30-8h30 12h30-13h10 17h00-21h00
Mardi : 7h30-8h30 12h00-13h20 18h00-22h30
Mercredi : La toute la journée quelques fois
Jeudi : comme Lundi
Vendredi : Comme Mardi ^^
Samedi  : Sa dépend (un petit peu)
Dimanche : Sa dépend au moins 3heures dans la journée
 En tous cas si je suis accepté je serait vraiment content car prtager le post avec quelqun d'original aussi sympas aussi droles c'est vraiment beaucoup de chance et des admins comme sa je crois qu'on les trouves pas partout !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aww

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Un double ?? Répondre en citant

Candidature refusée.

Nous disposons déjà d'un animateur très souvent connecté.
De plus, nous connaissons cet animateur depuis longtemps, contrairement à toi qui est moins ancien. Et oui, une connaissance de la communauté est requise pour ce poste.

Envoies moi un message privé si tu veux débattre à ce refus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Un double ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Support / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange