earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Benja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benja

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Benja ! Répondre en citant

Bien le bonsoir/bonjour amis 
Je me présente, Benja, enfin mon vrai nom c'est Benjamin ou Ben, je ne sais plus. 
Qu'est-ce qui m'a donné envie d'être ici ? 
Oh et bien, j'adore le bricolage, la construction et pour globalisé ça... Les Legos ! 
Mais cela n'empêche que j'adore tout aussi les jeux vidéos :p 
Pour être franc j'ai découvert Minecraft il y a peu grâce a un ami de classe. 
Enfin si vous voulez des infos plus personnelles, ben j'ai 14 ans, je suis Marseiller (Aller l' OM !)et j'espere que je rencontrerais ici de chouettes personnes ! 
Et que l'on s'entendra bien 
A très bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benja

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Benja ! Répondre en citant

Oups ! Smile
Pseudo sur Minecraft : Benja
Brève présentation : J'habite a Marseille  Smile je joue asser longtemps a Minecraft et ben heu ... c'est tout x)
Vos projets sur EarthCraft :Devenir modo a la place du modo .. Euh ... Crée une belle maison Smile et plus tard peut être un chateau
Comment vous avez connu EarthCraft : Merci jeuxvideo.com :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Benja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange