earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] CaptainBadabouch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me laissez vous entrer ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
CaptainBadabouch

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] CaptainBadabouch Répondre en citant

Bonjours a tous,
  • Prénom : Arthur
  • Pseudo : CaptainBadabouch
  • Présentation : Je suis un élève de seconde assez mature pour mon age , mais qui c'est s’éclater ( Cool ). Je vise une première S ou ES je sais pas encore. Depuis tout petit je suis passionné par tout ce qui relève de la technologie mais je suis un accro a tous ce qui relève de la sécurité que ce soit réseaux ou logiciel. Je m'y connais donc en php mysql C etc et ayant du gérer des sites avec des amis sa ma permis de relever des compétences disons utiles ( Cool ).Sinon je connais Minecraft depuis un mois et demis je dirais et je commence a m attaquer a la redstone. Par  contre je vous préviens tout de suite je suis un perfectionniste en ce qui concerne tous ça Wink . Après je suis aussi un grand joueur de PS3 et fou de  filles .
  • Mes Projets : J'aimerais bien créer une banque avec un système de minecart a coffre disposant d’intérêt.
  • Comment j'ai connu le serveur : C'est un ami (Thib444) qui ma parler de vous donc je me suis dis pourquoi pas.
Voila merci d'avoir tous lu et j espère être pris.

Salut

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptainBadabouch

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] CaptainBadabouch Répondre en citant

Je peut m auto accepter ? Cool
Vu que apparemment personne ne regarde cette candidature ... :p  

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] CaptainBadabouch Répondre en citant

tu est accepté bienvenue  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] CaptainBadabouch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange