earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Support / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptainBadabouch

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis encore tout nouveau (même pas accepté encore Crying or Very sad ) mais je vois que vous n'avez pas de serveur mumble ou teamspeak a part si vous ne le dites pas aux gens comme moi Surprised. Je sais que sur mon ancien serveur c'était compris dans le forfait. Sinon l'un de nous peut hoster le serveur mumble mais le problème c est qu'il devra rester tout le temps allumé ...

Tcho,
CaptainBadabouch

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Oui on peut en avoir un cela ne coûte presque rien, or on préfère utiliser Skype.

CaptainBadabouch

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Ok mais Skype n'a pas une limite de connections genre 6 personnes maximum sur une conversation ?
Et puis personnellement mumble serait mieux pour moi car je n'ai qu'un ordi portable certes puissant mais il n’échappe pas au surchauffe Evil or Very Mad sa m'est déjà arriver en plein Empire Total War avec un pote de perdre parce que mon ordi a surchauffé Crying or Very sad  

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

tu a quel genre d'ordi? moi j'ai un ordi pourri chez mon pére et pourtant il n'a jamais surchauffé avec empire total war!!!!

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Un mumble est à disposition.

Thib444

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Qu'el est l'id??

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Adresse du mumble sur la page d'accueil : http://earthcraft.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Support / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange