earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Mask !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mask

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mask ! Répondre en citant

Prénom : Jos Lang (Ou juste Jos Smile)
Pseudo sur Minecraft : Mask
Brève présentation :
Mask est un vieux garçon qui parcoure différent monde a la recherche d'une ville sans voleurs et sans pyromanes .. Il croit enfin avoir trouver ou il pourrait s'installer .. Arrivant avec sa petit poche d'économie .. Il décide de construire des maison qui pourront lui rapporter beaucoup d'argent pour pouvoir manger a sa faim et éventuellement s'installer avec sa famille .. Mask est un très bon forgeron et très bon architecte .. Il est motiver comme il ne l'a jamais été ..

Tout ce que je vien de vous raconter , il me l'a raconter il y a bien des années .. Et il croit que ce monde (le vôtre) est pareil que celui qu'il a fréquenter il y a de cela 25 ans .. Malgré sa vieillesse, Mask est très bien capable de se débrouiller en architecture et en forge de métaux solides ..

J'èspere vous avoir plus .. Bonne soirée ou journée dans ce monde éternel

Vos projets sur EarthCraft : Aider les autres dans leurs projets tout en me gardant du temps juste pour moi Smile
Comment avez vous connus EarthCraft :
JV :hap:

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mask

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mask ! Répondre en citant

Ma candidature est pas bonne ou quoi ? .. ^^

Ont eépond au autre mais pas a moi Sad

Bonne soirée ou journée

Mask

blingbling64

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mask ! Répondre en citant

j'ai post ma candidature hier et pas de reponse moi non plus

Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mask ! Répondre en citant

Blingbling, tu es accepté ...
Mask => Puis-je savoir pourquoi tu veux faire partis du serveur alors que tu es déjà sur le fake Earthcraft ? 

Mask

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mask ! Répondre en citant

Je ne suis plus tu veut dire .. C'est vrai que tu avais ce nom avant les autres .. Je souhaite rejoindre ce serveur pour aider tout le monde dans ce qu'il ferons et je souhaite moi aussi vous aider a agrandir et a faire avancer la ville .. Smile

En èsperant pourvoir vous rejoindre un jour Smile

graou13

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Mask ! Répondre en citant

mask tu est accepté Smile bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Mask !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange