earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature idouable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idouable

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: candidature idouable Répondre en citant

slt a vous admin et modo ! aujourdhui j ai connu se serveur earthcraft est je voudrai avoir mon permi de construire alor voila :
je suis un garcon de 12 ans qui joue beaucoup a minecraft est qui est vraiment tres motiver pour batire de grande maison ect.. jai aussi pris conséquance de la chartre du serveur  bref ! je suis mature est jai de bonne idée voila
merci d avence Cordiallement
IDOUABLE

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blingbling64

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: candidature idouable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voici le modèle de présentation OBLIGATOIRE dans chaque candidature, les candidatures ne portant pas cette mise en forme seront automatiquement refusée.

Pseudo sur Minecraft :
Brève présentation :
Vos projets sur EarthCraft :
Comment avez vous connus EarthCraft :

moi je dit sa je dit rien Smile

idouable

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: candidature idouable Répondre en citant

Prénom :idris
Pseudo sur Minecraft :idouable
Brève présentation :slt a vous admin et modo ! aujourdhui j ai connu se serveur earthcraft est je voudrai etre accepter a la W-L alor voila :
je suis un garcon qui joue beaucoup a minecraft est qui est vraiment tres motiver pour batire de grande maison (avec votre permission biensur) jai aussi pris conséquance de la chartre du serveur  bref ! je suis mature est jai de bonne idée voila
merci d avence Cordiallement
IDOUABLE
Vos projets sur EarthCraft :jai pour projet de me construire une maison pour mes debut sur le serveur
Comment avez vous connus EarthCraft : par un n amis

MSN Skype
zombini

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: candidature idouable Répondre en citant

" pris conséquance"

Ca se dit ?

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: candidature idouable Répondre en citant

On dit pris connaissance, faute d’inattention, ça arrive ^^, bienvenue !

zombini

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: candidature idouable Répondre en citant

Me disait aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: candidature idouable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange