earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le stadium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_eye_7

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Magnifique ville hein ? Beau serveur avec des membres supers sympas, de admins aussi et des jeux supers cool ! Mais.... Pourquoi ne les met-on pas en avant ?

Mon projet : Créer un stadium Olympique de taille titanesque, reliée a la ville par un chemin de fer sous-terrain.

Le but ? Réunir une fois par mois les concurrents dans des séries de mini-jeux tel que la course sur circuit, la nage, le plongeon le plus juste etc...

Les plans ? Fais sur paint, n'ayant pas accès a mon ordinateur je n'ai pu en faire en 3d.
Sous-sol & rez-de chaussée :

Piste/psicine etc.... Et gradins :

Carrées VIP ( admins, membres payants et personnes ayant contribues a la construction ) et Salle des commentateurs.

Bien sur il y aura des panneaux d'affichages, décorations etc...
Alors ? Ais-je l'autorisation de construire ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sworz11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

De mon côté c'est Ok, il ne manque que la validation de Titomate & Graou13

graou13

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

moi aussi c'est ok  Smile manque plus que la validation de titomate  Very Happy mais je pense que pour la construction tu aura besoin de l'aide des admins vu l'ampleur du projet  Wink

Black_eye_7

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Peut-être bien. J'aimerais avoir l'accord pour récolter des ressources en plus, ou même cheater même si je n'aime pas faire ça; c'est pour ne pas trop faire attendre les earthcraftiens ^^.

Thib444

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Bonne idee si vous avez besoin d'un ouvrier je suis disponible ')

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Je ferais appel a toi ^^

Thib444

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Ok cool

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

non pas de cheat Evil or Very Mad .  mais par contre je pense que les admin (sworz, titomate et moi Cool ) pourrais t'offrir les ressources dont t'a besoin et même t'aider a construire (ce qui ferait que le projet avancerai une dizaine de fois plus vite) Smile

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Par cheat je voulais justement parler de ressources que vous pourriez m'offrir XD ! Je ne connais pas les codes alors bon.... Maintenant j'attend juste la réponse de sworz11 et je commencerais une collecte de pierre/bois/charbon etc.... la première semaine, si tout le monde donne une stack de pierre par exemple, ça avancera déjà énormément ! Ensuite je vous demanderais de vous servir de vos pouvoirs divins si vous êtes daccord, amen.

graou13

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

non sworz est d'accord c'est titomate qu'on attend  Smile et par pouvoir divin tu parle du fait de pouvoir transformé toute une zone de blocs en d'autres blocs ou de pouvoir avoir n'importe quoi en illimité? :hap:

zombini

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Cool comme pouvoir 

graou13

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

et encore ceci n'est qu'un (petit) aperçu  Cool

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Oui, ou d’aplanir un terrain aussi par exemple.

Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Moi c'est ok (oui deux ans plus tards désolé)

Bon bah la prochaine fois m'attendez pas je suis un peu occupé cette année  Confused

Black_eye_7

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Le stadium Répondre en citant

Journal ouvrier :

La collecte nous a franchement aidée, mais cela reste insuffisant. Avec l'aide de shepard et d'admins, voici ou nous en sommes :

Nombre de stones ? Des vingtaines de stacks et ce ne sont que les fondations ! Merci d'ajouter vos dons a la collecte en face du spawn et de ne pas toucher au stade ou pénétrer dans son enceinte, même si vous pensez aider. Les plans ne sont pas forcement conformes a ce que vous pensez. Si vous souhaitez nous aider, envoyez moi un mp et déposez vos dons a la collecte. Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2019)    Sujet du message: Le stadium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange