earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Supa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupaSTO

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Supa ! Répondre en citant

Prénom : Thomas

Pseudo sur Minecraft : Supa

Brève présentation : Salut à tous, moi c'est Thomas, je n'ai que 15 ans mais la maturité y est, ne vous y méprenez pas.
Je suis un joueur créatif, et toujours là en cas de besoin. J'aime beaucoup l'humour mais je prends aussi le RolePlay au sérieux sans problèmes. Quant au niveau de la disponibilité, je ne serai pas énormément présent à mon arrivée potentielle, mais d'ici une semaine grand maximum, un pc que je n'aurai pas a partager sera entre mes mains :bave:.
Vos projets sur EarthCraft : Je peux pas dire tout de suite ce que je voudrais faire, mais ca viendra en voyant la map. En tous cas, je serai présent pour prêter main forte aux autres.

Comment avez vous connus EarthCraft : Grâce à une annonce sur Jeuxvideo.com

Au fait, je ne possede pas le jeu, donc, si vous voulez de moi sur le serveur, pensez à ne pas oublier la white list !

Voilà tout ce qu'il faut pour une bonne candidature, je pense. A bientôt sur le serveur j'espère !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Supa ! Répondre en citant

voila tu est accepté Smile

Black_eye_7

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Supa ! Répondre en citant

Je suis sur que je te connais......

SupaSTO

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Supa ! Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté les gars, vous le regretterez pas ^^

Et black, je pense pas qu'on se connaisse, enfin, on ne sait jamais.

MSN
Ariku

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Supa ! Répondre en citant

Je déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Supa !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange