earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Blabla] Recoin en cas de crash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Coin détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariku

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Voila j'ouvre ce blabla pour quand le jeu crash et je prédis un bide ! :noel:

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

En ce moment des crashs on en manque pas ! Bonne initiative !

Ariku

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

+1 :fou:

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

En plus d'avoir perdu ma maison et toutes mes ressources il y a 5 secondes, je peux plus me connecter....... 

Ariku

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Normal il reset le serveur+ Je crois qu'on et pas sur la bonne map, je crois qu'on et sur celle de départ avec la seul maison

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

parce qu'il y a plusieurs map ? Je ne comprend vraiment rien au système de serveurs T-T.

Ariku

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Oui via le portail du depart tu peut y aller

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Tu veux dire le point de spawn ?

Ariku

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Oui voila !

Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Bonne initiative, nous sommes désolé en ce moment nous avons beaucoup de problèmes et personnellement je n'ai pas énormément de temps pour les résoudre, en plus notre hébergeur ne collabore pas beaucoup.. Bref malgré tout nous faisons de notre mieux pour améliorer votre expérience minecraftienne.

Cordialement.

Ariku

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Bonne chance alors !

Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Merci, ariku faut qu'on parle pourque tu t'occupe des candidature...

Black_eye_7

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Encore un lag T-T....

Hiperpopo

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

TIMED OUT !

Plumex

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash Répondre en citant

Youpiii, on peut plus se connecter...
Qui a réussi à repasser en 1.3 ? ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2019)    Sujet du message: [Blabla] Recoin en cas de crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Coin détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange