earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Falgrad, une nouvelle ère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunz

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Comme la Rome Antique a Jules César, comme la Philosophie a Jean-Paul-Sartre, comme l'Équipe de France a Raymond Domenech... Bon, ça on oublie... Comme l'Économie a Adam Smith... Nous, humbles citoyens de EarthCraft, nous avons Pierfale ! À la fois notre ami et notre guide spirituel, c'est grâce à lui que nous avons accéder à ce délicieux monde (oui, enfin pas si délicieux que ça, étant donné le caractère très charognard des Zombies). Ainsi, après avoir acquis les principes fondamentaux du jeu, nous avons décidé, Pierfale, Mimich, Youplachips, Blitch, et moi-même, stunz, de créer une nouvelle ville. Cette ville, vous l'aurez peut-être remarqué, a une consonance russe, pour ne pas dire soviétique. Cet effet est bien sûr voulu. Non pas que nous soyons des descendants de notre cher Vladimir Illitch Oulianov, Lénine pour les ignorants, c'est avant tout pour exprimer le caractère politique dans notre cité. C'est avant tout la Cité de l'égalitarisme. Tous les individus sont égaux, sauf les moutons et Mimich, à qui on peut latter les couilles.

Le projet d'urbanisme n'est pas encore établi, nous sommes actuellement à la recherche de l'emplacement idéal.
Ce sujet sera prochainement édité, afin de vous expliquer les futures mises en œuvre.

Добро пожаловать Советской России

Dernière édition par stunz le Ven 25 Mar - 19:56 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Il y a déjà trop de villes a mon gout.....

stunz

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Je ne pense pas qu'une nouvelle ville soit potentiellement quelque chose de négatif. Ça ne peut qu'apporter un plus à un jeu qui vise cette perpétuelle évolution, justement. De plus, Pierfale et Mimich, deux anciens joueurs, sont membres et initiateurs de ce projet, ce qui est plutôt un bon point, j'imagine.

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Ouais mais au final on a 40 villes et chaqu'une ne compte que 3 habitants ! Mieu vaut construire ses maisons sur les 3 déjà existantes et si il y a trop de monde alors la se serait bon mais la bof....

Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Je suis ok étant donné qu'on a augmenté le nombre de slots et qu'on va procéder à une pub de masse  Okay

stunz

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Merci. Avec notre Force de Travail, nous finissons actuellement la Mairie. Un screen sera posté très prochainement.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Je suis aussi d'accord.

stunz

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

La Mairie a bien avancé, des screens seront prochainement postés. Nous comptons ensuite aménager une place.

Pour ceux intéressés, des terrains seront bientôt créés, afin d'être vendus/donnés, pour que vous puissiez, si vous le souhaitez, résider à Falgrad, ou tout du moins vous faire un habitat secondaire. Les constructions, anarchistes qui plus est, sont donc pour le moment totalement prohibées.

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

J'approuve ce topic, camarades  Okay
Je viendrais peut être me construire une petite maison secondaire.

stunz

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Citoyens, amis, ennemis,

Vous l'aurez sans doute remarqué, le Projet Rouge a bien avancé. En effet, depuis qu'il a été énoncé, une mairie, des routes, des maisons, et bientôt une ville toute entière, sont sorties de terre. Je tiens donc, avant tout chose, à remercier tous les participants, la Force de Travail, qui ont rendu ce projet viable.

Ainsi, Falgrad se compose tout d'abord de la Mairie. Au centre de la ville, c'est le cœur économique, social et politique. Symbole de la puissance du Communisme, cette Mairie est notre fierté. Je tiens cependant à rappeler que son organisation et sa décoration intérieures n'étant pas encore définies, toute construction y est strictement prohibée.

Autour de la ville sont situées les quartiers d'habitations. Le mot d'ordre de Falgrad étant l'égalitarisme, les terrains peuvent être saisis librement. Il vous suffit juste de retirer la pancarte 'Terrain à saisir' et d'y indiquer votre pseudonyme. Certaines règles sont tout de même à respecter : un seul terrain par citoyen, l'accumulation de terrains limitrophes est interdite, les constructions anarchiques sont prohibées (en cas de doute, demandez au haut fonctionnariat; 2 étages + toit en hauteur, 1 étage en profondeur).

Afin de satisfaire les politiques agricoles engagées par le Ministre de l'Agriculture, un Sovkhoze a été créé. L'exploitation n'est autorisée que par les fonctionnaires agréés, tout grief ou vol sera puni par un bannissement de l'enceinte de la ville.

N'hésitez pas à vous installer, en prenant un terrain dans notre ville. Toute nouvelle venue est souhaitée. Faites le bon choix, choisissez le Communisme.

Merci d'avoir lu.

Добро пожаловать Советской России

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Ponche, c'est ma maison sur la deuxième photo :hap:
Sinon super ville, ça gère Very Happy

zombini

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

J'avoue elle est style

SunRunner

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère Répondre en citant

Belle ville !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Falgrad, une nouvelle ère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions -> Projets acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange