earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ville aerienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: ville aerienne Répondre en citant

voila je souhaiterais faire une ville dans les airs pres de la ville de depart. je pense que ca peut etre une bonne idée mais ca reste compliquée. En plus si vous avez des idées pouvant ameliorer cette idée ce serait cool. j'ai vu pas mal de video sur internet et j ai vu deux ou trois villes dans les airs. donc on pourrait etre les precurseurs en quelle que sorte car parmi celle que j ai vu elles sont pas chouettes chouettes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black_eye_7

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: ville aerienne Répondre en citant

Ok.... T'as déjà fait une lettre de stage ? Ou pour un job ?

graou13

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: ville aerienne Répondre en citant

ca sa serais bien: http://image.jeuxvideo.com/images/wb/m/i/minecraft-web-1294764607-062.jpg mais je doute que quiconque sur ce serveur ai un tel talent  Sad

Black_eye_7

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: ville aerienne Répondre en citant

On a le talent, mais on a aussi la flemme......  

SunRunner

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: ville aerienne Répondre en citant

Une construction comme celle-là représenterai un projet pharammineux.Il faudrait un boulot monstre !!

SunRunner

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: ville aerienne Répondre en citant

Tout seul c'est long :p)
http://s3.noelshack.com/old/up/platforme5-3381b8fb62.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: ville aerienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange