earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reconstruction de la gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiperpopo

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Reconstruction de la gare Répondre en citant

Salut,  étant donné que certainement un grand nombre de personne se sont donner du mal à construire les rails et et faire des chemin de fer je propose de refaire les gare car 
ELLE SONT VRAIMENT TROP PETITE, SI ONT M'AUTORISE JE CHERCHERAI BIEN QUELQUE PERSONNE POUR REDONNER DE LA BEAUTÉ À LA GARE :rire:

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:46 (2011)    Sujet du message: Reconstruction de la gare Répondre en citant

Agrandir le bâtiment extérieur oui, ça pourrait être une bonne idée.
Mais le sous sol est déjà très bien je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Reconstruction de la gare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange