earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'AnDev60

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnDev60

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature d'AnDev60 Répondre en citant

Prénom: Antoine

Pseudo sur Minecraft: AnDev60

Brève Présentation: Comme vous avez pu le voir au-dessus, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je vis dans l'Oise ( à Clermont pour ceux qui connaissent ). Je Joue sur
Minecraft depuis 2 bons mois et je commence à me débrouiller. Sinon mes passions sont l'informatique ( J'aimerais en faire mon métier plus tard ), les jeux vidéos et le football que je pratique en club. J'ai choisi ce pseudo car ce sont tout simplement les initiales de mon prénom et de mon nom.

Vos projets sur EarthCraft: Passer de bons moments, se taper de bons gros délires avec vous tous, et bien sûr mener mon petit train de vie sur le Serveur. Et si possible faire d'énormes constructions.

Comment avez-vous connu EarthCraft: Par le biais d'un forum sur Jeuxvideo.com et par un ami qui m'avais déjà parler de vous auparavant.

Voila je pense que j'en ai assez dis sur moi.

A plus              AnDev60

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature d'AnDev60 Répondre en citant

Très belle présentation, bienvenue ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2019)    Sujet du message: Candidature d'AnDev60

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange