earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ville de style Japonaise : Edo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renkkin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Ville de style Japonaise : Edo Répondre en citant

Salut salut, je suis nouveau sur le serv', mais j'ai déjà un grand projet : créer une ville de type Japon médiéval. Bien sûr, je pourrais pas faire ça tout seul, donc je recherche des personnes ayant de bonnes habilités en construction, et bien sûr motivés pour ce projet. Pour le nom (Edo), il s'agit en fait de l'ancienne appelation de Tokyo (pour ceux qui se demandaient d'où sortait ce nom).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titomate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ville de style Japonaise : Edo Répondre en citant

Beaucoup de villes en construction en ce moment tu risque d'avoir du mal à trouver des volontaires...

Renkkin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: Ville de style Japonaise : Edo Répondre en citant

T'inquiètes pas, j'ai déjà des volontaires. un seul de ceux-ci sont inscrit sur le serv, mais si c'est possible d'accepter les autres, alors la construction devrait être rapide. Et t'en fais pas, c'est pas des pyjamas.

Solaris

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Ville de style Japonaise : Edo Répondre en citant

Et nous avons fait ce meme projet sur un autre serveur nous nous en sommes pas mal sortit et cela donnait quelquechosse de vraiment beau, apres je dirais que nous devons s'organiser

Solaris

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Ville de style Japonaise : Edo Répondre en citant

Je peut meme ajouter ma save du style de maison que nous allons faire
Il nous faudrer un grand endroit ^^ 
http://www.megaupload.com/?d=VZA8YW3O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Ville de style Japonaise : Edo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Projets de constructions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange