earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature]Worgen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worgen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: [candidature]Worgen Répondre en citant

prénom:Axel
pseudo:Worgen28(car 28 c'est chartres -_-)
projet:n'importe on me dit je fabrique
comment avez vous connu Earthcraft?:j'ais connu le serveur car je cherchais avec renkkin et solaris un serveur avec des personnes sympas (car sur le serveur ou on était c'était la france avant 1789)
ensuite j'habite en Eure-et-Loire à Chartres (dans la campagne  Crying or Very sad )sinon j'aime rigoler,je suis quelqu'un qui écoute les ordres et je serais prèsa me battre contre toute forme de racisme et de vulgarité (ba ouai c'est pas sympa les baston sur des serveurs)

P.S:je serais heureux de vous rejoindre m'aime si je peux servir de bouclier humain je serais heureux de vous rejoindre

Dernière édition par Worgen le Ven 1 Avr - 19:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idouable

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: [candidature]Worgen Répondre en citant

moi j habitte a une heure de chartre  enfin Bref ! i vont pas te prendre enfin peut t etre mais c des couillons de leur race sur se serveur il mon meme pas accepter  (juste par ce que j ai 12 ans)

MSN Skype
Worgen

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: [candidature]Worgen Répondre en citant

oui mais peut étre qu'il ton refusé vu ton comportement

graou13

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: [candidature]Worgen Répondre en citant

à idouable:
si je t'ai pas accepté c'est juste parce que tu poste sur la candidature des autres et que tu a une écriture de kikoo donc j'en ai déduis que tu n'était pas assez mature (d'ailleurs on a même un joueur de 11 ans sur le serveur qui est plus mature que toi)

à worgen:
juste le temps de t'ajouté a la white list et c'est bon Smile

idouable

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: [candidature]Worgen Répondre en citant

ah ouai est c qui le joueur de 11 ans dit moi son pseudo

MSN Skype
graou13

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: [candidature]Worgen Répondre en citant

tiens voici sa candidature: http://forum.earthcraft.fr/t17-Candidature-xSayks.htm et comme tu vois il a été accepté avant toi ce n'est donc pas un coup monté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: [candidature]Worgen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange