earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LimCraft le craftateur ! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limCraft

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: LimCraft le craftateur ! ^^ Répondre en citant

Arrow Bon Salut c'est  lim'c
Crafteur depuis 2 mois je souhaite intégrer un bon serveur et jai choisi EARTH-CRAFT
j'ai 14 ans je ne suis pas un As' de l'informatique enfin pas au niveau "GEEK"  Mr. Green  je suis conplétement fan du concept de minecraft si  j'ai la chance de pouvoir me retrouver sur ce serveur je compte ouvrir un magasin ,une  boutique
je suis tres interéssé par ces système R.P de vendre des objets et d'en  acheter .
le game-play en multi ne doit rien avoir avec le solo il doit étre super !
c'est  pour cela que je veux tester ce concépt sur EART-CRAFT
alors merci d'avance en éspérant être pris dans votre serv' et pouvoir très vite intégré le serveur.
je suis sutout inpatient de tester se sisteme d'économie.
Vous pouvé donc conpter sur mon honneté je veillerai au bien du serveur et des habitation alore resevé moi une petit place sur le serveur Very Happy
ha! et jalai oublié je conai bien un Dénomé Windox qui doit étre sur le server Idea
(Ps: se serai posible de me comuniquer l'IP du serveur et les prix pour bénéficier de l'argent EARTH'CRAFTIEN)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: LimCraft le craftateur ! ^^ Répondre en citant

je ne pense pas que tu ai lu cela : http://forum.earthcraft.fr/t3-OBLIGATOIRE-Modele-de-Candidatures.htm  Smile l'ip du serveur c'est serv.earthcraft.fr et l'argent earthcraftien ce gagne en tuant des mob ou en vendant des ressources au autres joueurs ou derniere possibilité chaque allopass rapporte 100 PO

désolé de la réponse tardive et sinon tu sera accepté des que tu auras fait le bon modéle de candidature Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: LimCraft le craftateur ! ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange