earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marre ce certains trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black_eye_7

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Regardez ce que Atomme a fait a la sonnerie devant chez moi ( la star wars faite par Sworz11 ! :

Elle marche plus, avant fallait appuyer sur le bouton, la ça marche plus !
Je l'ai vu faire, mais j'ai été appelé en urgence alors j'ai quitté mon ordi avant de lui signaler. Envoyez-le au moins en taule ! Et comment je peux réparer la sonnerie svp ? En plus il me cherche, il me grief, me vole, franchement faut l’arrêter !

Ensuite  Suite a un bug je n'ai pu sécuriser mes coffres... j'avais 13 dimants, une armure en diam ( chaussures, pantalon plastron ) et quelques épées ! Je n'ai plus rien ! Marre des griefs !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiperpopo

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

De un je reconnais j'ai péter 2 truc de sa ''sonette'', de 2 je t'ai rien volé et de 3 je te fais chier car tu éssaye de me fair passer pour un voleur donc te plein pas Smile

Plumex

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Atomme fait tout le temps des menaces de grief, et il a volé le coffre de dons pour DirtCity.
Regardez, ça c'est ce qu'il dit tout le temps : 

Il insulte tout le monde, il est impulsif... et en plus il fait style de donner des trucs gratuits pour se faire bien voir !
Bannir

Hiperpopo

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Je ne suis jamais passer à l'action et je n'ai jamais dis que je le casserai Smile tu est juste ''fou'' et accuser à tord pour ton coffre, j'avais oublié que sa m'intéresse alors que je file tout le temps des chose à ceux qui son cool alors STOP de me contrer bande de chien vous n'y arriverez pas Smile

Black_eye_7

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que tu étais résponsable pour le coffre..... Mais tu es un griefer.....

stunz

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Quelqu'un de profondément immature. Il est inutile, et en plus de ça fait chier son monde. Il crie au vol toutes les cinq minutes, parle tout le temps pour ne rien dire...

En résumé, je suis largement pour son bannissement. Il a déjà été prévenu de nombreuses fois, mais ne semble pas réaliser ce qu'on lui reproche. Même pire : il s'obstine, à en juger les insultes, autant sur le serveur qu'ici même ('bande de chiens').

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Je cite : Osef jte baise
&
Stuntz je l'encule

....... nan mais franchement si on fait rien......

Hiperpopo

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Marre ce certains trucs Répondre en citant

Tu est vraiment pitoyable Black... J'ai de la pitier pour toi, franchement venir se plaindre au pret des modo pour une insulte c'est vraiment... enfantin? tu n'as pas honte d'être une jeune victime?
et je le redis BLACK: je te Baise en brochette !!
Sur ceux: Atomme 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Marre ce certains trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Tribunal et Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange