earthcraft Index du Forum

earthcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Julien_Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_Maxime

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Julien_Maxime Répondre en citant

Prénom : Julien
Pseudo sur Minecraft : Julien_Maxime
Brève présentation : Bonjour, je m'appelles Julien, j'habites dans le Loir-et-Cher (41) et je suis un joueur de Minecraft depuis 2 mois. Au début j'ai joué en multijoueur, et depuis je joue en solo. J'espère vous avoir tous dit.
Vos projets sur EarthCraft :

C'est un peu simple je sais désolé

Comment avez vous connus EarthCraft : Je l'ai connu en recherchant un forum que je ne savais plus l'adresse et j'ai trouvé le votre dont je le trouve beau.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
graou13

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Julien_Maxime Répondre en citant

accepté bienvenue Smile

Julien_Maxime

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Julien_Maxime Répondre en citant

Laughing  merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Julien_Maxime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    earthcraft Index du Forum -> EarthCraft -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange